RiME : Une date sur PC, PS4 et Xbox One, et une arrivée plus tard sur Switch

RiMEWallpaperGame8 1

Avec son ambiance énigmatique et sa direction artistique faisant penser à ICO, RiME, qui a donc tout pour nous plaire, s’offre dès aujourd’hui une date de sortie concrète sur PC, PS4 et Xbox One, via un communiqué de presse que nous avons reçu.

Le soft développé par Tequila Works fera pour le coup un petit tour sur PC, PS4 et Xbox One dès le 26 Mai prochain, en version physique comme en dématérialisé pour la somme de 34.99 €. Concernant sa version Switch, celle-ci déboulera visiblement plus tard cet été, et sera quant à elle tarifée à 44.99 €, encore une fois en version boîte comme en numérique.

Une aubaine pour les joueurs qui attendaient ce jeu avec impatience et qui voulaient se le procurer en version boîte ! Rappelons au passage que RiME nous permettra d’incarner un petit garçon se réveillant sur une île mystérieuse après un naufrage, et le bougre devra parcourir ce monde mystérieux et résoudre des énigmes à l’aide de la lumière, du son ou bien encore de la perspective.

Ce titre a en tout cas un potentiel certain qu’on se le dise, et rendez-vous donc pour la sortie de RiME le 26 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, tandis que les possesseurs de la Swtich devront attendre encore un peu, soit plus tard cet été.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.