Resident Evil 7 : Plus de 2.5 millions d’exemplaires distribués dans le monde

Disponible partout dans le monde depuis le 24 Janvier dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Resident Evil 7, qui divise clairement la communauté, a été distribué à plus de 2.5 millions d'exemplaires.

Resident Evil 7, depuis sa sortie, est incontestablement LE volet qui fait plus que diviser la communauté vis à vis de son rapport avec les volets différents, voir même par son ambiance un tantinet différente depuis que ce dernier est officiellement de sortie.

Mais au delà de ce débat, Capcom annonce que Resident Evil 7 a été distribué à plus de 2.5 millions d’exemplaires mondialement. Cependant, ce chiffre indiqué par l’éditeur ne reflète malheureusement pas les ventes de ce nouveau volet de la licence, mais représente juste le nombre d’exemplaires distribués aux revendeurs.

Par conséquent, il faudra malheureusement encore attendre un moment pour connaître du coup le véritable chiffre de ventes… Au delà de ça par ailleurs, Capcom tient à annoncer en sus que la démo a connue un sacré record avec pas moins de 7.15 millions de téléchargements, tout en précisant que la licence Resident Evil vient de passer le cap des 75 millions d’exemplaires vendus depuis le tout premier volet sorti en 1996.

Il faut bien avouer malgré tout que seulement 2.5 millions d’exemplaires distribués dans le monde, cela reste relativement peu pour un gros jeu tel que Resident Evil 7, et espérons toutefois que le titre ait du succès par la suite.

Concernant notre test de Resident Evil 7, notez qu’il devrait arriver bientôt, afin que vous puissiez connaître notre avis sur le titre, qui a pris une toute autre orientation.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link