Resident Evil 7 : La mise à jour 1.01 disponible, détails du patch day-one

Resident Evil 7

C’est le grand jour : Resident Evil 7 sort aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les amateurs de survival-horror et les fans de la série n’attendent qu’une chose, mettre la main sur ce nouvel opus.

Mais il faudra sans doute être patient pour les petites connexions puisqu’un patch day-one a été déployé il y a quelques heures. Celui-ci, estampillé tout simplement mise à jour 1.01, apporte quelques correctifs et modifications pour assurer une aventure sans problème techniques.

Détails MAJ 1.01 Resident Evil 7

Capcom nous a communiqué les quelques changements à retenir pour cette nouvelle mise à jour. En voici les informations :

  • Nouveaux trophées
  • Support supplémentaire pour accueillir les notifications des nouveaux chapitres
  • Corrections de nombreux bugs et problèmes

Ce patch day-one pèse un peu plus de 800 Mo, tout du moins sur PlayStation 4 et est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Pensez donc à bien lancer votre console avant de vouloir vous lancer dans les aventures de la famille Baker.

Vous pouvez retrouver les premières impressions concernant le titre à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.