Resident Evil 7 : Les DLC se datent et les collector se cassent

resident evil 7 1 1

Commençons par la bonne nouvelle, Resident Evil 7 est sorti et il semble être bien accueilli par la presse d’après cet article et Capcom a dévoilé les dates de sortie des DLC compris dans le season pass. Voici les dates des deux premiers contenus sur PS4 :

  • Resident Evil 7 – Biohazard. « Vidéos Interdites Vol.1 » contiendra : deux cassettes et un mode de jeu : 31 Janvier
  • Resident Evil 7 – Biohazard.  » Vidéos Interdites Vol.2″ contiendra : deux autres cassettes et un nouveau mode : 14 Février 2017
  • Troisième contenu additionnel non daté.

On notera tout de même que les nouveaux modes de jeu ne sont pas compatibles au PlayStation VR et c’est bien dommage. De plus, l’info provenant directement de PlayStation, les dates concernent l’édition PS4 et on ne sait pas encore s’il s’agira des mêmes pour les supports Xbox One et PC.

Concernant les collector « cassés », c’est en fait la boutique GAME UK qui a annulé la version exclusive avant sa sortie et pour cause, la reproduction du manoir des Baker semble avoir rencontrée quelques problèmes. Effectivement ce dernier est arrivé cassé chez Game UK et d’après Euro Gamer et un mail reçu de la boutique en question, les commandes sont remboursées et l’on imagine donc qu’il n’y aura pas de pièce de rechange…

Dommage donc pour les fans de Resident Evil 7 qui aurait aimé posséder le fameux manoir… Nous avons de la chance de ne pas avoir été touché chez nous. Autrement et pour finir, sachez que notre test complet de Resident Evil 7 arrivera prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.