Resident Evil 2 : voici le trailer exclusif, disponible en fin de démo

Hunk et Tofu rejoignent le casting du prochain Resident Evil 2.

Comme vous le savez, la version d’essai limitée à 30 minutes est disponible depuis vendredi. C’est la première fois que le jeu peut être approché en dehors de salons et autres événements. Un premier avant-goût pour le grand public sur cette nouvelle version de Resident Evil 2.

Coucou Hunk et Tofu !

Pour récapituler rapidement, cette démo permet de prendre les commandes de Leon au sein du commissariat de Raccoon City. Premier jour pour notre jeune héros dans la police. Cependant, il n’est pas au bout de ses surprises. Nous allons vivre ses premières rencontres face aux zombies. Dans le but de se frayer un chemin afin de s’enfuir de ce bâtiment infesté de monstres. Pour rappel, vous ne disposez que de 30 petites minutes pour parcourir cette première approche. Une fois le délai terminé, celle-ci mettra fin à l’expérience et il sera impossible de relancer l’application.

Capcom avait annoncé une vidéo exclusive à la fin de cette mise en bouche. Pas de surprise, il y en a bien une. Vous pourrez constater qu’après quelques images d’actions, on nous annonce « plus ». Et c’est Hunk qui apparaît à l’écran, première apparition officielle de ce personnage. Plusieurs indices laissaient penser sa présence, comme sa réplique culte « Survival is your responsability » dans l’un des trailers précédents. Cette fois-ci, plus aucun doute, notre chef de l’équipe Alpha sera bel et bien de la partie. Ce n’est pas le seul, car le très mystérieux Tofu rejoindra le casting, comme il est possible de voir en toute fin de vidéo.

Rien d’officiel, cependant, les images laissent très clairement penser que nous pourrons les incarner dans ce Resident Evil 2 version 2019. Reste à savoir dans quelles situations. Pour finir, un événement gratuit autour de l’univers du jeu se tiendra sur Paris le lendemain de sa sortie. Rendez-vous à cette adresse pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *