Resident Evil 2 : une démo débarque le 11 janvier sur PS4, Xbox One et PC

Une démo à faire d'une seule traite !

Le prochain titre de la série zombiesque de Capcom aura bel et bien le droit à une démo. En effet, Resident Evil 2 bénéficiera d’une démo publique à partir du 11 janvier prochain.

1-Shot

Alors qu’hier, on vous parlait de la magnifique édition collector numérotée de Pix’n Love, le jeu continu de faire parler de lui. Attendu pour le 25 janvier prochain, les joueurs pourront profiter d’un avant-goût du jeu. C’est désormais confirmé, Resident Evil 2 bénéficiera d’une démo et celle-ci sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Les joueurs pourront télécharger cette version d’essai à partir du 11 janvier.

Cet extrait vous permettra d’incarner le célèbre Leon lors de sa récente arrivée dans les rues de Raccoon City. C’est plus précisément dans les locaux du RPD, que vous pourrez tenter de survivre au milieu des hordes de zombies. Une façon de prendre connaissance de toutes les évolutions apportées par cette nouvelle version du second épisode. Rien d’exclusif dans cette démo, car celle-ci a déjà été présenté lors des différents événements passés. Vous n’aurez que 30 minutes pour parcourir les couloirs du commissariat, après ça, la démo prendra immédiatement fin et deviendra inutilisable.

À noter qu’à la fin de cette version d’essai, une courte cinématique exclusive sera présente. Il suffit donc d’attendre quelques jours pour découvrir de nouvelles images du prochain épisode de la série. Plus d’informations sur le site officiel de Capcom.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp