Resident Evil 2 : Vous pouvez désormais payer pour tout débloquer

Resident Evil 2 : Vous pouvez désormais payer pour tout débloquer

Un DLC payant est disponible depuis peu, et permet concrètement de débloquer tout le contenu du titre, sans avoir besoin de le terminer.

En ce début d’année 2019, Capcom a frappé fort. Si l’on a plutôt vu l’entreprise japonaise évoluer sur le terrain du remaster et du portage ces derniers temps, l’an dernier elle surprenait son monde avec l’arrivée de Monster Hunter World. Plus récemment, cela n’aura échappé à personne, ce sont Devil May Cry 5 et le remake de Resident Evil 2 qui nous parvenaient. Alors que le second a eu droit à plusieurs contenus gratuits depuis sa sortie, parlons aujourd’hui d’un DLC payant et étonnant.

Un cheat code payant ?

Disponible depuis le 25 janvier dernier, le remake de Resident Evil 2 n’était déjà pas avare en contenu dans sa version originelle. Depuis, plusieurs mises à jour sont venues apporter des petits correctifs çà et là, mais aussi quelques tenues et un mode inédit, nommé The Ghost Survivors. Ceci totalement gratuitement, bien entendu.

Depuis quelques jours, un curieux DLC est apparu sur les boutiques en ligne de Sony, Microsoft, et sur Steam. Resident Evil 2 – Toutes les récompenses déverrouillées permet, vous l’aurez compris sans qu’on vous l’explique, de débloquer l’intégralité du contenu qui s’obtient naturellement en jouant. Le tout pour la modique somme de 4,99 euros. Une initiative que certains salueront peut-être parmi ceux qui n’ont peut-être pas encore vu la fin de l’histoire de Léon et Claire, mais qui semblerait presque contre nature aux autres…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des