Remnant: From the Ashes nous présente le cyclope et d’autres monstruosités

On fait un peu le tour du bestiaire.

A défaut de nous présenter de nouvelles séquences de gameplay, Remnant: From the Ashes préfère miser sur la présentation de ses environnements et de son bestiaire. Après nous avoir montré le service 13 et le Labyrinthe, le studio s’arrête sur plusieurs ennemis que l’on pourra rencontrer dans l’aventure.

Le cyclope vous a à l’œil

Perfect World Entertainment et Gunfire Games viennent ainsi de publier un très court trailer qui met en avant le Cyclope. Il s’agit d’un ennemi de la région de Rhom qui a un cristal incrusté dans sa tête et selon les légendes, les faisceaux oculaires de ce mutant pourraient détruire des montagnes.

Sur le site officiel, les développeurs ont aussi diffusés quatre nouvelles images pour présenter d’autres ennemis du jeu. On a donc le Molosse, le Berzerker, le Chaman ainsi que l’Empaleur, tous issus du désert de Rhom qui font partie de la tribu des Buris.

Remnant: From the Ashes est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 août 2019.

Remnant: From the Ashes nous présente le cyclope et d'autres monstruosités 1 Remnant: From the Ashes nous présente le cyclope et d'autres monstruosités 2 Remnant: From the Ashes nous présente le cyclope et d'autres monstruosités 3 Remnant: From the Ashes nous présente le cyclope et d'autres monstruosités 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp