Remnant: From the Ashes va être optimisé sur PS5 et Xbox Series la semaine prochaine

Affiche Remnant : From The Ashes

Récemment offert dans le PlayStation Plus, Remnant: From the Ashes refait parler de lui aujourd’hui afin d’annoncer une bonne nouvelle. Le titre va prochainement avoir droit à une mise à jour qui améliorera ses performances sur les consoles de nouvelle génération.

Le choix entre fluidité et 4K

Il ne s’agira donc pas à proprement de versions PS5 et Xbox Series native, mais avec cette mise à jour, le jeu aura droit à pas mal d’améliorations sur ces plateformes. Ainsi, une option sera ajoutée pour jouer en 4K/30 fps ou en 1 080p/60 fps, aussi bien sur PS5 que sur Xbox Series X. La version Xbox Series S tournera aussi en 1 080p/60 fps.

Cette mise à jour next-gen sera disponible dès le 13 mai prochain. Le jeu entrera également sur le Game Pass PC à cette même date, avec une version qui sera cross-play à la version Xbox One.

Remnant: From the Ashes est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gaetan
Gaetan
1 mois plus tôt

Bonjour. La comparaison est toujours faite entre la ps5 et la Xbox séries X , mais quid des personnes qui , comme moi, ont une Xbox séries S ?

Gaetan
Gaetan
1 mois plus tôt
Reply to  Jordan

Merci pour ta réponse c’est cool . J’aurais espéré du 1440p je t’avoue

Leeoniiie
Leeoniiie
1 mois plus tôt

Hum.. mon jeu est en 4K à 60fps sur Series X de mon côté. Étrange.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.