Remnant : From the Ashes annoncé par Perfect World Europe en vidéo

La nouvelle est surprenante et vient de l'éditeur Perfect World Europe, qui annonce Remnant : From the Ashes dans un premier trailer.

Développé par les p’tits gars de Gunfire Games, Remnant : From the Ashes s’illustre pour le première fois via un trailer.

De la survie en coopération et des mondes parallèles

A la surprise générale, c’est donc Gunfire Games qui s’occupe d’une nouvelle licence, en parallèle du très attendu Darksiders 3. Initulé Remnant : From the Ashes, le soft se situera dans un contexte post-apocalyptique. Le titre nous plongera dans un monde où des monstres nommés la Racine, rodent sur Terre. Et en tant que dernier espoir de l’humanité, vous devrez chercher refuge dans des univers alternatifs. Soit dit en passant, vous aurez pour objectif de découvrir ce que ces mystérieux monstres recherchent.

Le gameplay prendra la forme qui plus est d’un TPS orienté action et survie. De la coopération sera de la partie, et jouable jusqu’à quatre joueurs. De plus, vous pourrez rencontrer pas moins d’une dizaine de créatures par univers. Le plupart seront à votre taille, ou seront au contraire gigantesques. De plus, en sus de pouvoir également former de alliances avec d’autres joueurs ou divers refuges, chaque héros disposera visiblement de compétences et avantages qui leur sont propres. Concernant les camps de base, ces derniers vous permettront d’y récolter notamment des ressources pour améliorer et fabriquer vos armes, votre équipement de base, vous spécialiser et évidemment upgrader vos compétences.

Remnant : From the Ashes reste malgré tout intriguant, car nous n’avons hélas pas vu énormément de gameplay pour le soft. Cela dit, une démo sera bel et bien jouable à la Gamescom, et nous seront donc présents sur place pour y jouer vous donner nos impressions.

Enfin, notez que la date de sortie de Remnant : From the Ashes est programmé pour une sortie en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp