Rekt présente sa nouvelle gamme de sièges gaming… dont un fauteuil !

Rekt

A l'occasion de cette fin d'année, Rekt étoffe sa gamme de sièges gaming avec pas moins de trois nouveaux modèles, dont un fauteuil zero gravity !

Si nous vous avions présenté le Rekt Team8, un siège gaming haut de gamme de très bonne qualité, le constructeur français est de retour à l’occasion des fêtes de fin d’année. A cette occasion, trois nouveaux modèles ont été révélés. Comme vous le savez, Rekt est une marque française de sièges gaming et travaille avec de nombreux partenaires. Si vous êtes ce weekend à la Paris Games Week, vous aurez très certainement la chance de vous poser le temps d’une partie sur un de leurs produits.

Pour parler maintenant des nouveautés de la marque, chaque modèle possède bien entendu son petit nom et caractéristiques propres :

  • Le Rekt Rampage propose un siège gaming haut de gamme en simili-cuir, un dossier avec mousse haute densité uniformément répartie, mais aussi des fonctions de réglages lombaires.
  • Le Rekt BG1, inspiré de sa grande sœur le Team8, propose ainsi un siège moins coûteux sans lésiner sur la qualité. Le siège est d’ailleurs disponible en trois coloris : rouge, blanc et noir.
  • Le Rekt Gamechill, véritable innovation de la gamme, propose cette fois non pas un siège de bureau mais un fauteuil de salon. Inclinable afin d’obtenir une position dite zero gravity, le dossier est ainsi inclinable jusqu’à 160° ! Un véritable siège de relaxation.

Que pensez-vous alors des nouveaux sièges ? De notre côté, nous sommes vraiment intrigués par ce Gamechill, du fait de son originalité et, qui n’a pas rêvé de pouvoir jouer dans un tel fauteuil ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp