La Reine des Neiges : Réédition pour les figurines Nendoroid d’Anna et Elsa

La Reine des Neiges figurines Nendoroid Anna Elsa illus 1

Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais ! Vous connaissez ce refrain ? La Reine des Neiges revient par l’intermédiaire d’Anna et Elsa dans de magnifiques figurines Nendoroid signées Good Smile Company. Si cela n’est pas nouveau pour vous, c’est tout simplement puisqu’il s’agit d’une simple réédition !

Néanmoins, Anna et Elsa sont vraiment très mignonnes et si vous n’aviez pas pu vous les procurer à l’époque, ce sera l’occasion d’y remédier. Comme d’habitude, les deux figurines sont en PVC et ABS pour une hauteur d’environ 10 centimètres. Elles proposent différents accessoires et il y a même Olaf afin de pouvoir faire de très jolies mises en scène.

Les deux figurines devraient être disponibles pour Septembre 2017. Voici maintenant quelques images supplémentaires pour Anna et Elsa en Nendoroid.

Ne sont-elles pas craquantes ? 

> La Reine des Neiges 2 date sa sortie dans les salles obscures

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.