Red Dead Redemption 2 à l’E3 2016, une sortie avant fin 2017 ?

Red Dead Redemption 2 à l'E3 2016, une sortie avant fin 2017 ? 1

D'après une rumeur provenant du site internationale FragHero, il semblerait qu'un certain Red Dead Redemption 2 pourrait bel et bien être annoncé lors de cet E3 2016.

Ce matin, nous avons droit à une rumeur provenant tout droit de FragHero et nous laissant entrevoir l’annonce de Red Dead Redemption 2 prévue pour cet E3 2016. 

Comme vous le savez, la franchise Red Dead Redemption est l’une des plus fructueuses et célèbres pour Take Two Interactive avec un total de ventes s’élevant à plus de 15 millions d’exemplaires. Ainsi, une suite a toujours été logiquement attendue et il semblerait que cela va se passer durant l’E3 de cette année d’après le site internationale FragHero.

La rumeur était déjà bel et bien présente comme quoi : une nouvelle édition en open world de ce jeu dans le thème du western était en cours de développement. Mais ce jour, Fraghero a reçu un email d’un lecteur souhaitant rester dans l’anonymat mais stipulant que cela fait plus de quatre ans que le jeu est en cours de développement et qu’il semblerait qu’il se prénomme : Red Dead Redemption 2 : Legends Of The West. 

L’information est à prendre avec des pincettes même si l’on se doute bien que FragHero ne va pas s’amuser à dire n’importe quoi au risque de se décrédibiliser ! Notre homme et source de FragHero a en tout cas plaidé avoir les informations ci-dessous d’une source étant un ancien employé de RockStar Games.

D’ailleurs, la fameuse source ne s’arrête pas là et parle d’une sortie pour l’Automne 2017 et que le jeu sera annoncé lors de l’E3 en Juin prochain par Rockstar Games. De plus, il donne quelques précisions sur le soft en lui-même en expliquant qu’il y aura plusieurs personnages jouables et que l’univers sera bien plus grand que l’ancien Red Dead.

Enfin, la source de FragHero ne s’arrête pas là et en rajoute une couche en parlant d’un remake de Red Dead Redemption en HD qui serait en cours de développement pour les consoles nouvelles générations avec une sortie prévue pour la fin d’année. 

Etant encore dubitatif, FragHero a enquêté pour savoir ce qu’il en était vraiment et voici ce qu’il en est. Strauss Zelnick, le CEO de Take-Two leur avait confirmé que les licences Red Dead Redemption et Grand Theft Auto étaient toujours d’activité et à l’ordre du jour. 

Cela confirmerait donc l’hypothétique Read Dead Redemption 2… Bref, il va falloir suivre cette rumeur de près sans tirer de conclusions hâtives mais l’espoir de voir un Red Dead Redemption 2 : Legends Of The West ainsi qu’un Red Dead Redemption Remake HD semble se rapprocher…

Pour ceux ne connaissant pas la licence Red Dead, voici un petit trailer du premier volet !

 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp