Red Dead Redemption 2 : Une version PC listée sur le CV d’un développeur

Parce qu'une vue FPS avec le combo clavier/souris, ce serait cool.

Rockstar Games filtre les nouvelles informations concernant Red Dead Redemption 2 au compte-goutte. Dernièrement, c’était de façon officielle que les bonus de précommande s’étaient dévoilés à nous. Aujourd’hui, c’est de manière officieuse que le jeu refait parler de lui.

Red Dead 2 sur PC, oui, mais pour quand ?

Pour le moment, Red Dead Redemption 2 est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard cette année et aucun indice n’a été lâché pour une éventuelle sortie sur PC. Même si on se doute qu’il arrivera un jour sur ladite plateforme comme l’a fait Grand Theft Auto V en son temps, c’est la première fois qu’une information tombe sur cette mouture.

Effectivement, en feuillant un peu les profils de certains développeurs du studio, un utilisateur averti de Reddit a trouvé un détail croustillant. Il a remarqué que l’un des ex-programmeurs de Rockstar Leeds avait laissé la mention PC parmi les plateformes de Red Dead Redemption 2.

Même s’il faut prendre cette information avec des pincettes, c’est un indice suffisant pour espérer une version PC. Pour l’instant, Rockstar Games n’a pas souhaité commenté la chose et il faudra probablement attendre un moment avant d’avoir pareille officialisation. Quoiqu’il en soit, une sortie sur PC est plus que certaine, tout comme la venue d’un mode Battle Royale. Il faudra juste compter plusieurs mois, voire au moins une année après sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One fixée au 26 octobre 2018.

Red Dead 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp