Red Dead Redemption 2 s’offre une nouvelle série d’images

Red Dead Redemption 2

Après avoir dévoilé la troisième bande-annonce de Red Dead Redemption 2 il y a quelques jours, Rockstar Games remet le couvert et nous a publié dans la foulée une nouvelle série d’images pour le jeu.

 John Marston de retour dans Red Dead

Ces nouvelles images reprennent pour certaines les séquences que l’on a pu découvrir jeudi dernier alors que d’autres se focalisent plutôt sur les personnes et les environnements du jeu. On peut notamment y apercevoir les personnages de Arthur, Bill, Lenny et Karen ainsi que quelques spécificités qu’il faut retenir.

Ainsi, il faut savoir que les attaques d’animaux lorsque vous serez à dos de cheval pourrait effrayer ce dernier et il vous aidera également à rapporter les carcasses des bêtes tuées pour les ramener à votre camp. La chasse sera d’ailleurs une composante importante et il sera plus judicieux de chasser avec un arc pour conserver un maximum le butin sachant que le moral et la faim de notre gang est important et peut jouer sur les événements.

Rockstar Games tient d’ailleurs à mettre en avant le monde ouvert de Red Dead Redemption II qui devrait se démarquer par une approche différente des missions à réaliser et des objectifs à accomplir. Le monde environnant interagira aussi en fonction de vous et chaque personnage aura son propre cycle de vie et réagir en conséquences de vos décisions.

Bref, ce nouvel opus nous fait parvenir de nombreuses promesses et l’on a bien évidemment hâte d’avoir du gameplay, ce qui devrait être dévoilé sans grande surprise au cours d’une conférence à l’E3 2018. En attendant, rappelons que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.