Recruter Vivi – Hero Must Die. Again

hero must die. again

Dans Hero Must Die. Again, votre groupe est amené à évoluer au fil de votre aventure. Mieux encore, les personnages recrutés ne seront pas forcément les mêmes selon les actions effectuées au cours de votre périple. Attardons-nous ici sur le recrutement de la vendeuse itinérante Vivi.

Recruter Vivi dans Hero Must Die

hero must die vivi

Vivi est probablement le personnage le plus facile à recruter de tout le jeu. Pour la pousser à rejoindre vos rang, il suffit de voyager dans diverses contrées, peu importe lesquelles du moment qu’on y trouve une ville ou un village.

Une fois dans un lieu du genre, parcourez l’endroit jusqu’à tomber sur Vivi. Si elle n’est pas présente, allez simplement ailleurs. Si elle est là, parlez-lui. Pas besoin de lui acheter quoique ce soit, lui parler est suffisant.

Répétez l’opération trois fois dans des lieux différents. Lors de la troisième rencontre, la jeune fille vous proposera de vous rejoindre car vous semblez lui porter chance. Acceptez, et le tour est joué !

Vivi est donc un très bon choix pour compléter votre équipe rapidement et progresser plus rapidement au début. De plus, elle vous offre la possibilité de lui acheter des objets à n’importe quel moment depuis votre menu une fois recrutée.

Retrouvez l’ensemble de nos astuces pour Hero Must Die. Again juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments