ReCore : Une nouvelle mise à jour conséquente disponible demain

ReCore 6 min 1

Il y a peu, le site officiel de ReCore a publié un article concernant l’aspect technique, visuel et auditif du jeu sur Xbox One et PC.

Grâce à un patch qui sera déployé demain, mercredi 5 octobre sur les plateformes Xbox One et Windows 10, le jeu devrait recevoir une hausse de performances, cela inclut également les temps de chargements bien trop longs sur Xbox One.

Au programme, concrètement, les développeurs annoncent une amélioration des graphismes, des temps de chargement raccourcis, ainsi que de gros soucis de collisions résolus. Également avec ces éléments importants, on y retrouve des ajustements de checkpoints, de soucis de réapparitions ou de déverrouillage de succès. D’autres petits correctifs mineurs devraient également être inclus dans ce patch, au poids encore inconnu.

A noter qu’au sujet de l’update sur PC, les joueurs peuvent être obligés de retélécharger le jeu s’ils n’ont pas téléchargé la mise à jour Windows 1607, build 14393.222. Si cette mise à jour est installée, le patch se téléchargera donc tout seul sans avoir à retélécharger l’intégralité du jeu. Pour vérifier si vous disposez de cette dernière version, veillez à ouvrir votre Windows Update pour voir si vous êtes à jour.

ReCore est disponible sur PC sous Windows 10 et Xbox One depuis le 16 septembre. De notre côté, malgré ses défauts, on a particulièrement apprécié le jeu !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.