Récapitulatif de la seconde Team Of The Week de FIFA 19 !

FIFA 19 TOTW 2

Retour sur la deuxième équipe de la semaine sur FIFA 19.

FIFA 19 étant sorti depuis peu, il est temps de revenir sur la deuxième Team Of The Week disponible depuis le 26 septembre et ce jusqu’à ce soir.

Team Of The Week numéro 2 !

Le gardien de cette équipe de la semaine est l’illustre gardien Petr Cech avec une belle carte à 84 qui n’est pas sans rappeler la période dorée du gardien tchèque. La défense est composée de trois joueurs : l’arrière droit du Paris Saint Germain, Meunier, avec une carte up à 84; l’arrière gauche de l’Atletico Madrid et nouveau champion du monde avec l’Equipe de France, Lucas Hernandez avec une carte qui monte également à 84 et enfin, le défenseur central de Liverpool, Matip avec une jolie carte boostée à 84.

Le milieu de terrain est formé de quatre joueurs : Gundogan avec une carte à 86; Lucas Leiva avec une carte à 85;  le brésilien Anderson Talisca avec une carte up à 84 et le milieu droit de l’Olympique Lyonnais, Traoré, avec une carte à 82 de général.

L’attaque est composée des joueurs suivants : l’excellent attaquant de Naples, Insigne, avec une superbe carte qui monte déjà à 89 de général; le très bon attaquant français du FC Séville, Ben Yedder, avec une carte à 84, dans la continuité de ses performances de l’année dernière et l’attaquant du Herta Berlin, Ibisevic, qui s’offre une carte up à 81.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Lala (81), Musa (81) ou encore Wesley (81).

Vous avez encore jusqu’à ce soir 19h pour tenter de packer l’un des joueurs de cette TOTW.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à nos impression lors de la Gamescom ou à notre comparatif avec le grand rival PES 2019 en attendant la publication de notre test.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp