Récapitulatif de la première Team Of The Week de FIFA 19 !

FIFA 19 TOTW 1

Voici le récapitulatif des joueurs qui étaient présents dans la première équipe de la semaine (Team Of The Week) sur FIFA 19.

FIFA 19 est sorti il y a quelques jours, il est temps de revenir sur la première Team Of The Week qui était disponible du 19 au 26 septembre (ce qui concernait donc les joueurs ayant eu l’accès anticipé).

Team Of The Week numéro 1 !

Le premier gardien présent dans une équipe de la semaine sur FIFA 19 n’est autre que Yann Sommer, le portier du Borussia Mönchengladbach, avec une très jolie première carte à 84 de général. La défense est la suivante : Koulibaly de Naples qui continue sur sa lancée de l’année dernière avec une nouvelle carte boostée à 88; Alvaro de Villareal qui obtient une carte à 82 et Joao Cancelo, l’arrière droit portugais de la Juventus avec une carte qui monte à 84.

Le milieu de terrain est formé de Dimitri Payet avec une très belle carte up à 86 qui fait suite à son très beau début de saison avec l’Olympique de Marseille; Yarmolenko avec une carte à 83; Xhaka avec une carte qui monte à 84 et enfin et surtout Eden Hazard avec déjà une carte splendide qui monte à 92 de général (suite à son triplé face à Cardiff).

L’attaque est la suivante : Angel et Lozano qui obtiennent tous les deux une carte boostée à 83 de général et le jeune prodige et relève de l’attaque allemande, Werner, qui s’offre lui une carte up à 85 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Strakosha (83), Pépé (81) ou encore Gerso (79).

Et vous, vous avez eu la chance de packer quelques uns de ces joueurs ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à nos impression lors de la Gamescom ou à notre comparatif avec le grand rival PES 2019 en attendant la publication de notre test.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp