Rayman et Just Dance apportent un vent de fraîcheur dans le Uno

En effet, si vous adorez le jeu Uno, vous allez dès à présent pouvoir lui ajouter une petite touche de nouveauté avec le DLC Just Dance et celui de Rayman.

Tout d’abord, grâce aux quatre cartes Rayman, vous allez pouvoir cacher le nombre de carte en votre possession, en donner à vos adversaires ou encore changer votre main, le tout avec les musiques originales du jeu.

Pour ce qui est de Just Dance, vous pourrez ralentir le rythme d’un tour ou bien profiter des avantages d’un autre joueur. Mais attention, ces cartes affectent tous les joueurs, et non pas un seul comme à l’accoutumée. Et vous profiterez de tout cela avec des musiques rythmées typiques du jeu avec en prime des arrière-plans animés.

Donc si cela vous fait envie, il vous suffit de vous connecter sur le Xbox Live ou le PlayStation Store pour les obtenir en échange de 2,99€. Pour les joueurs PC, il vous faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour y avoir droit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.