Ratchet & Clank: Rift Apart : La mise à jour 1.002 est là, voici ce qu’elle apporte

ratchat clank rift apart screens 04 1

Ratchet & Clank: Rift Apart a marqué le mois de juin de cette année, et les performances techniques du titre ont été saluées. Cela ne veut pas dire pour autant que le jeu s’en sort avec zéro bugs, ce qui pousse alors Insomniac Games à sortir quelques patchs, dont le dernier est désormais disponible.

Des améliorations pour les écrans 120 Hz

La mise à jour 1.002 apporte donc quelques corrections à l’ensemble du jeu, avec des poids notables à mettre en avant. On remarquera que les écrans 120 Hz sont mieux supporté et permettront au mode Fidélité d’afficher un framerate à 40 fps en moyenne, mais aussi que les cinématique peuvent être passées, tout en corrigeant des problèmes qui survenaient lors des séquences de Glitch.

Plusieurs bugs ont été ainsi résolus, comme des freezes qui survenait lors de certaines séquences, et on notera que le mode Photo a été amélioré, avec la possibilité de voir ou d’enlever l’armure du personnage, mais aussi l’ajout de nouvelles couleurs pour l’arrière-plan, tout en corrigeant l’effet de flou que l’on pouvait parfois avoir sur les personnages.

Ratchet & Clank: Rift Apart est disponible depuis le 11 juin en exclusivité sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.