Rainbow Six Siege : Skins, date de la saison 3 de la Pro League, 150 000$ à gagner

Rainbow Six Siege

En effet, depuis hier et jusqu’au 16 août, vous pouvez acheter les Packs or de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege pour les agents Ash, Thermite, Bandit et Mute.

Il est possible de les acheter pour 16€, ou pour 7,99€ pièce. Sachez qu’une partie des bénéfices sera versée aux équipes de la Saison 2 de la Pro League. Les packs vous donnent droit à :

  • Un skin d’arme Gold Dust.
  • Le pendentif de l’Agent en Or.
  • Le casque alternatif en Or.

Ubisoft et l’ESL nous ont également annoncés que la saison 3 de la Pro League Rainbow Six ouvrira ses portes le 29 août sur Xbox One et le 1er septembre sur PC. Si vous souhaitez voir les 32 meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord combattre pour tenter de remporter une partie des 150 000$ en jeu, connectez-vous sur Twitch pour suivre les matchs.

Vous pouvez aussi vous connecter sur le site officiel de l’ESL Pro League pour avoir le programme détaillé de la compétition, ou aller faire un tour sur notre test de Tom Clancy’s The Division, ou celui de Rainbow Six Siege.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des