Rainbow Six Siege : L’Opération Velvet Shell trouve sa date et week-end de gratuité

Estampillée Opération Velvet Shell, la première extension de la seconde saison de Rainbow Six Siege, s’apprête à faire son arrivée sur les différents supports disponibles. Celle-ci sera disponible le 7 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce nouveau contenu téléchargeable apportera une toute nouvelle carte, « Littoral », mais également deux nouveaux agents. L’un d’entre eux est d’ailleurs présenté dans la vidéo ci-dessus.

Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur français nous annonce un week-end de gratuité pour le titre. Rainbow Six Siege sera ainsi jouable gratuitement sur l’ensemble des consoles du 2 au 5 février 2017.  L’intégralité du jeu de base sera jouable mais aucune précision n’a été donnée sur les heures de cette disponibilité gratuite.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.