Rainbow Six Siege dévoile son contenu à venir pour 2018

rainbow six siege TEST 1

Le titre d’Ubisoft Montréal aura encore du contenu à venir, qui est dévoilé dans une nouvelle image diffusée par les développeurs. Sur cette dernière, nous voyons très clairement ce que les joueurs pourront obtenir d’ici 2018.

Comme toujours, les contenus à venir pour l’année prochaine seront logiquement divisés en quatre saisons. Et tous les trois mois, les joueurs pourront bénéficier de deux nouveaux agents, en sus d’une nouvelle map ou événement.

D’ailleurs, concernant l’événement Outbreak indiqué dans la première saison de Tom Clancy’s : Rainbow Six Siege, nous en saurons beaucoup plus lors du Six Invitational 2018, qui prendra place à Montréal du 13 au 18 Février prochain. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà zieuter l’image en fin d’article avec tout le contenu qui est prévu pour le soft l’année prochaine, et dont le fameux pass année 3 sera disponible à l’achat d’ici le 12 Décembre prochain. Le prix est pour le moment inconnu, mais devrait certainement être le même que le pass année 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.