Ubisoft fait campagne contre le DDOS dans Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

Tout un programme.

Avec la sortie récente de l’Opération Ember Rise. Le jeu Rainbow Six Siege connaît un nombre croissant d’attaques DDOS sur une grosse partie de ses serveurs et impactant le confort de jeu de bon nombre de joueurs. Ubisoft a donc communiqué ses futurs plans dans le but d’améliorer la défense de ses serveurs.

Comment améliorer les serveurs de Rainbow Six ?

Tout d’abord, l’éditeur prévoit dès maintenant une vague de bans qui s’appliquera aussi bien sur les joueurs consoles que PC. Une méthode qui continuera jusqu’à ce que le problème soit résolu. Après avoir diminué le nombre de matchs par serveur et supprimé la punition d’abandon de partie pendant un temps, ces développeurs dévoilent maintenant les actions qui seront entreprises dans les jours à venir.

D’abord, le studio instaurera un management et une surveillance plus élevée des serveurs dès le début du mois d’octobre. Bien qu’ils n’aient pas communiqué comment cela allait se traduire, les développeurs promettent une amélioration de la qualité des serveurs dans les jours à venir.

Ceux-ci prévoient aussi un accès plus restreint à plusieurs sites Web, ce qui bloquera par la même occasion certains fournisseurs de services DDOS. Un partenariat avec la Microsoft Azure Team est quant à lui déjà sur les rails, ce dernier proposera à Ubisoft des solutions à court comme à long terme.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp