Rage 2 dévoile son premier trailer de gameplay explosif

Après les leaks et l’officialisation, voici enfin les vraies images du prochain jeu de Bethesda.

Après le fameux leak de Walmart suite à un « bug technique », Bethesda avait commencé a teasé l’arrivée d’un Rage 2 avant de l’officialiser hier avec un premier trailer. Comme ils nous l’avaient promis, nous avons aujourd’hui droit à un véritable trailer de gameplay cette fois-ci, toujours dans le même esprit déjanté du teaser publié hier.

Punk du désert

On peut donc voir les premières images du titre qui s’annonce comme un monde ouvert complètement fou, dans la droite lignée du premier, mais nettement plus soigné visuellement. Les véhicules joueront apparemment un rôle très important dans le titre et l’action semble être beaucoup plus dynamique que dans le premier opus. Côté scénario et univers, on apprend que le titre prendra place en l’an 2185 et que l’on incarnera Walker, le dernier Ranger (évidemment), qui lutte contre oppression de l’organisation nommé Authority. Après avoir été dépouillé et laissé pour mort, Walker ne cherchera qu’à se venger et à mettre à feu et à sang ces terres désolées.

En plus de cela, on a cette fois-ci la confirmation que Bethesda travaille sur ce Rage 2 en collaboration avec Avalanche Studios (la série des Just Cause et le dernier Mad Max) en plus de id Software, le studio qui était déjà à l’oeuvre dans le premier Rage et qui a récemment assuré le dernier Doom.

Rage 2 sera disponible en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On devrait le revoir rapidement lors de la conférence E3 2018 de Bethesda qui se déroulera le lundi 11 juin à 3h30 du matin pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *