Radical Heights : Les personnages féminins arrivent bientôt

Radical Heights : Les personnages féminins arrivent bientôt

Il sera possible désormais d’atteindre le TOP1 avec un personnage de sexe féminin

L’heure est au Battle Royale, c’est une grande mode en ce début d’année et Cliff Bleszinski (Gears of War) l’a bien compris. Radical Heights ajoute progressivement du contenu et cela commence avec l’ajout de personnages de sexe féminin.

Femme jusqu’au bout des…

Radical Heights tente tant bien que mal à venir s’imposer dans la grande bataille des Battle Royale malgré une concurrence féroce et bien installée au milieu de titre comme Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds. Il ne faut pas se le cacher mais ce nouveau jeu est loin d’être exceptionnel à l’heure où cet article est écrit, car malgré un univers intéressant tournant autour des années 80, il reste beaucoup à faire comme en témoigne notre récente preview, le titre donne un air de jeu sorti avec précipitation et grand nombre de problèmes sont à déplorer même si celui-ci est en phase d’accès anticipé. Après l’échec de LawBreakers, le studio a fort à faire afin de pouvoir remonter la pente et espérons que ce nouveau jeu finira par évoluer dans le bon sens.

C’est sur le Twitter officiel de Cliff Bleszinski que l’on apprend que des avatars féminins vont arriver prochainement arborant un look rétro en raccord avec l’univers. Cet ajout fera plaisir à la gent féminine, il est clair que cela ne rendra pas le jeu meilleur mais on ne va pas s’en plaindre. Le studio semble à l’écoute et la fréquentation des joueurs auprès du jeu augmente, nous suivrons de près l’avancement de celui-ci et vous tiendrons au courant de son évolution.

Radical Heights

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *