Radical Heights se met à jour une seconde fois, les détails

radical-heights

Radical Heights continue son développement à l’aide d’une seconde mise à jour majeure, celle-ci apporte beaucoup de nouveautés sur le papier, il reste désormais à voir en jeu si cela rend le titre un poil meilleur.

Seconde chance

radical-heights

Radical Heights fait désormais partie de ces innombrables jeux proposant du Battle Royale, disponible gratuitement sur PC en accès anticipé, il faut dire que le titre est loin d’être fini car malgré quelques qualités, il reste énormément de choses à peaufiner sur le titre du studio Boss Key. En effet, il y a quelques semaines, nous avons testé pour vous cette nouvelle licence et autant dire que nous avons été déçu sur le plan technique mais surpris par certaines mécaniques assez originales pour le genre, n’hésitez pas à faire un tour sur notre rapide aperçu de cette première version.

Pour rappel, Cliff Bleszinski, ancien créateur de la série Gears of War, est actuellement aux commandes du développement de ce nouveau Battle Royale et il a l’air plutôt confiant quant à l’avenir du titre. Première bonne nouvelle, c’est que l’équipe de développement propose de nombreuses mises à jour ces derniers temps afin d’améliorer l’état actuel de Radical Heights et occasionnellement rajouter un peu de contenu comme les personnages de sexe féminin récemment.

Aujourd’hui, c’est sur la page Steam du jeu que le studio développe en détail les nouveautés apportées par la mise à jour du Patch 2 déployé hier, le 3 mai. Voici en détail les principales améliorations et nouveautés :

  • Nouveau gadget appelé JANUS : c’est un scanner permettant de révéler la dernière position des ennemis proche
  • Ajout de 32 nouveaux objets cosmétiques
  • Rampes de BMX permettant de voyager avec style d’une façon plus rapide
  • Équilibrage des différentes armes
  • Correction et amélioration du système de jeu afin de rendre le gameplay plus stable

Pour finir, il est précisé que les équipes travaillent actuellement sur d’autres projets comme la possibilité de partager les munitions avec d’autres joueurs.

radical-heights

Radical Heights
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.