Boss Key (LawBreakers) annonce Radical Heights, un Battle Royale en free-to-play

Radical Heights

Quoi de mieux qu'un Battle Royale pour renflouer les caisses ?

Boss Key Productions, le studio derrière LawBreakers, vient d’annoncer Radical Heights, un énième Battle Royale qui sera disponible en free-to-play sur Steam dès demain, le 10 avril.

Un Battle Royale dans les années 80’s !

La semaine dernière, le studio derrière LawBreakers, avait annoncé la mort de celui-ci et confirmé qu’il n’y aurait plus aucun contenu apporté à l’avenir. Dans la foulée, Boss Key Productions avait officialisé la venue d’un tout nouveau projet sur lequel l’équipe travaillait. Deux jours plus tard, il est présenté ; le studio n’a pas fait traîner la chose.

C’est donc ce 10 avril qu’arrivera Radical Heights, un jeu de tir Battle Royale qui sera accessible gratuitement en Early Acess sur PC. La page Steam est d’ailleurs déjà mise en ligne et il est possible d’en avoir un aperçu de ce qui nous attend avec quelques premières images. Si l’on ne sait pas encore ce qui permettra à Radical Heights de se détacher de la concurrence, on sait qu’il optera pour une direction artistique colorée et pleine de références aux années 80.

Le titre prend aussi la tournure d’un show télévisé meurtrier et l’on sait que l’argent en est le roi. On se doute que l’objectif principal sera d’amasser un maximum de butin, quitte à laisser quelques cadavres sur la route. Etant free-to-play, on pourra donc accéder au jeu gratuitement et se faire un avis dessus sans débourser et ce sera avec cet argent virtuel convoité par tous les joueurs sur le terrain que l’on pourra mettre la main sur une boutique avec des objets de personnalisation et autres joyeusetés. Bref, on vous reparlera très prochainement de ce Radical Heights.

Radical Heights
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp