Raccoon City s’invite dans Umbrella Corps

Umbrella Corps 1 1

EDIT : Dans la foulée suite au trailer, une information est passée par les développeurs : Umbrella Corps contiendra des visages de personnalisation en relation avec les anciens opus Resident Evil. Ceci signifie donc que vos personnages ne seront pas condamnés à porter des casques, et vous pourrez avoir le visage des protagonistes de tous les volets sortis jusqu’à ce jour, comme Chris, Jake, Barry et tant d’autres. La galerie Facebook en témoigne.


 

Attendu pour dans quasi-pile poil un mois, Umbrella Corps continue à se montrer par le biais de quelques trailers descriptifs pour ce FPS-TPS compétitif se déroulant dans l’univers Resident Evil.

Spin-off complètement hors rapport avec la série puisque entièrement centré sur le multijoueur en ligne compétitif, il semble être hors de question pour Capcom d’oublier les lieux cultes de la célèbre franchise Resident Evil. De ce fait, un trailer est tombé aujourd’hui diffusant d’autres images du jeu, se déroulant dans Raccoon City. Ce lieu ne devrait évidemment pas vous être inconnu, puisque c’est ici que la première catastrophe à grande échelle de la propagation du virus-T est survenue.

Raccoon City sera pour l’occasion légèrement remaniée de façon à rendre les combats plus tactiques, par rapport à ce qui était présent dans Resident Evil : Operation Raccoon City. On y retrouve par ailleurs, notamment, le commissariat plutôt bien détruit.
Par la même occasion, on y retrouve des visuels ce qui semble être le QG des R.P.D, la police d’état de Raccoon City.

Vous obtiendrez également dans ce trailer d’autres informations déjà répétées au sujet des modes de jeu, et quelques images de la fameuse base en Antarctique. Si vous souhaitez plus d’informations sur les modes de jeu, vous devriez trouver des informations à cette adresse.

Nous vous rappelons d’ailleurs qu’Umbrella Corps contient déjà sa liste de trophées/succès complète à cette adresse, et qu’il reste exclusif au marché PS4 et PC pour le 21 Juin 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.