Umbrella Corps dévoile ses 8 modes de jeu, aussi disponibles en un mode « Multi Mission »

Umbrella Corps dévoile ses 8 modes de jeu, aussi disponibles en un mode "Multi Mission" 1

Umbrella Corps, le spin-off de la saga Resident Evil s'illustre une nouvelle fois en vidéo pour nous expliquer ses différents modes de jeu.

Dans un trailer de présentation publié ce matin, Capcom dévoile des modes de jeu qui semble être la totalité des présents dans la version finale d’Umbrella Corps à paraître au mois de Mai prochain.

Comme vous le savez, le prochain jeu de shoot se déroulant dans l’univers de Resident Evil sera axé multijoueur compétitif et devra donc pour cela proposer de nombreux modes à cet effigie. Mais en plus de chacun de ces 8 modes, un autre fera son apparition réunissant tous ces derniers sous forme de melting-pot, intitulé « Multi Mission ».

Voici le descriptif des modes de jeu :

  • Target Hunter : Une cible est aléatoirement choisie par équipe. Tuer cette cible offre un point à l’équipe l’ayant abattue. Il faudra protéger la cible de son équipe, et éliminer celle de l’adverse.
  • Respawn Match : Un match à mort classique par équipe classique. Des points de réapparitions seront générés aléatoirement dans la carte.
  • Domination : Un classique, rester dans une zone le plus longtemps possible et la sécuriser pour récupérer un point.
  • DNA Hunters : Tuer des zombies pour y récupérer un échantillon d’ADN. Détruire le brouilleur de zombie ennemi est considéré comme utile afin d’attirer tous les monstres sur l’équipe adverse.
  • SP DNA Hunters : Tuer le zombie mutant spécial (dans la vidéo, un ennemi issu de Resident Evil 4). Ces zombies sont immunisés face au brouilleur de zombie. Récupérez un échantillon d’ADN sur ces derniers une fois morts pour remporter un point. Un travail d’équipe semble être nécessaire pour venir à bout de ces zombies.
  • Collector : 5 mallettes sont disposés aléatoirement dans la carte. La première équipe a remporter ces 5 objets remporte la partie.
  • Protector : Récupérez la seule mallette dans la carte, et gardez la aussi longtemps que possible. L’équipe adverse est en mesure de voir le possesseur de l’objet .
  • Collar War : Récupérez les plaques des ennemis ou récupérez celles de vos alliés.
  • Multi Mission : Un mode comprenant tous ceux cités avant, de façon aléatoire.

Umbrella Corps sortira au courant du mois de Mai, sur PS4 et PC pour une somme de 29.99€.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp