Rabi-Ribi fera son entrée sur Switch le 17 octobre en Europe

Rabi-Ribi illustration

Avec le français supporté.

Déjà disponible depuis maintenant deux ans sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Rabi-Ribi va faire son entrée sur Switch. Cela avait été annoncé il y a maintenant un petit bout de temps mais la console de Nintendo est enfin prête à accueillir son portage. Tout du moins, au Japon.

Mis à jour : Circle Entertainment vient d’annoncer que la sortie occidentale se fera aussi le 17 octobre. Une promotion de 10% est appliquée pour les précommandes. Plus besoin donc de passer par l’eShop nippon

Quelques infos sur cette version

C’est l’éditeur Mediascape qui vient de faire l’annonce. Rabi-Ribi arrivera sur l’eShop japonais le 17 octobre au prix de 2700 yens. Rien n’a encore été confirmé en Europe mais les versions PlayStation ont bien traversé les frontières.

Ceci dit, si vous voulez craquer, vous pourrez très bien passer par l’eShop nippon et en profiter : le support de la langue française est bien là (tout comme l’anglais, le chinois, le coréen et l’espagnol).

Pour rappel, Rabi-Ribi est sorti tout d’abord en janvier 2016 sur PC. C’est un jeu de plateforme en sidescrolling où l’on y suit les aventures d’une jeune lapine, Erina, qui va se retrouver dans un monde inconnu et transformée en humain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp