Rabi-Ribi annoncé sur PS4 et PS Vita en Europe

Déjà disponible sur PC via Steam, RabiRibi sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita un peu plus tard dans l’année. Rabi-Ribi est un action-platformer 2D mêlant liberté d’exploration, phases de « jump and run » et combats intenses en « bullet hell » lors d’affrontements féroces contre des boss retors.

Le soft a été très bien accueilli lors de sa sortie initiale et c’est une bonne nouvelle pour les amateurs du genre de le voir débarquer sur les consoles de Sony. Quatre modes de difficulté seront disponibles aux côtés d’un mode speedrun débloqué une fois le soft terminé une première fois.

Du contenu additionnel a également été annoncé sans plus de précision pour le moment. Rabi-Ribi sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita au troisième trimestre 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.