Les quatre prochains films Avatar se trouvent une fenêtre de sortie

avatarmoviefilm 1

Avatar est incontestablement l’une des plus grosses productions cinématographiques : entre son univers passionnant, ses résultats au box-office dépassant Titanic, Star Wars et j’en passe, et son budget colossal, il était en 2009 une référence du genre, prouvant que nos salles obscures en avaient dans le ventre.

Poussant le réalisme à son paroxysme et promouvant le début de la 3D, la production de James Cameron en a impressionné plus d’un. Mais le réalisateur n’a pas souhaité s’en arrêter là et après son succès, souhaite réitérer l’expérience avec quatre autres films qui auront chacun leur propre histoire.

Profitant du salon CinemaCon, l’invité surprise a stipulé les dates de diffusions finales : Si l’on connaissait déjà l’arrivée de Avatar 2 en 2018, il faudra attendre 2020, 2022 et 2023 pour les trois autres productions.

Le public reste dubitatif, attendre presque 10 ans pour un nouvel épisode, va t-on se prendre la même claque, maintenant que l’on a bien avancé techniquement ? Wait & See comme on dit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.