Quatre nouveaux personnages pour Sword Art Online : Fatal Bullet en DLC

Bandai Namco a récemment annoncé l'ajout de quatre nouveaux personnages pour Sword Art Online : Fatal Bullet. Ces derniers viennent respectivement de Alternative Gun Gale Online et de Alicization. Ils seront disponibles via DLC.
Temps de lecture : 2 min.

Via une news qui fera plaisir aux grands adorateurs de Sword Art Online : Fatal Bullet, Bandai Namco a annoncé le contenu de ses DLC, censés ajouter pas mal de contenu au jeu. Des détails de ces derniers sont disponibles dans la vidéo ci-avant, ainsi que dans la suite de l’article. Deux images sont également disponibles afin de vous montrer quelques visuels.

Donc, pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu’est Sword Art Online : Fatal Bullet, c’est un jeu de chez Bandai Namco, dont vous pouvez trouver le test sur le site, via ce chemin. Tirant son scénario et ses personnages de l’anime du même nom, vous pourrez, bien logiquement, croiser tous les protagonistes de la licence nippone. Kirito, Asuna et bien d’autres sont donc de la partie. Mais ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, Bandai Namco va proposer de nouveaux personnages via une série de trois DLC, que vous pouvez retrouver dans le Season Pass pour la somme de 24,99€.

Sword Art Online : Fatal Bullet toujours plus complet ?

Et bien oui, j’ai de l’information à vous faire passer. Pour les personnages, il s’agit de Clarence et Shirly de Sword Art Online : Alternative Gun Gale Online et de Alice et Eugeo de Sword Art Online : Alicization. Vous pouvez d’ailleurs trouver deux images en clôture d’article afin de voir à quoi ils ressembleront une fois ajoutés dans le jeu. De plus, une vidéo est disponible en en-tête de l’article afin de tout vous présenter, le premier DLC, de cette série de trois DLC, y compris !

Outre ces informations, aucun prix à l’unité n’a pour l’heure été fixé en €, et une simple conversion du Yen à notre monnaie n’est jamais un très bon indicateur. Pour ce qui est des dates, 2018 semble être tout ce que nous puissions nous mettre sous la dent. Néanmoins, il reste fort à parier que l’achat du Season Pass sera plus avantageux que les trois DLC séparés. Alors si vous êtes intéressés, réfléchissez bien à votre acte d’achat ! A eux trois réunis, les DLC permettront d’accéder à de nouveaux personnages, mais aussi à de nouvelles armes et de nouvelles zones.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp