Quatre nouveaux personnages jouables annoncés pour Attack on Titan 2

Quatre nouveaux personnages jouables annoncés pour Attack on Titan 2
Koei Techmo vient de dévoiler 4 nouveaux personnages pour le jeu tiré du manga et anime à succès Shingeki no Kyoujin (ou L'Attaque des Titans), et ce sont tous des seniors qui ont encore de l'énergie à revendre.
Temps de lecture : 1 min.

C’est grâce au célèbre Famitsu que l’on découvre quatre nouveaux personnages jouables pour le jeu Attack on Titan 2. Il s’agit en plus de quatre seniors encore dans la force de l’âge : Keith Shadis, Kitz Weilman, Dot Pixis, et Darius Zackly.

Les fans du manga et/ou des deux saisons de l’anime auront reconnu ces leaders et guerriers d’expériences qui luttent contre les titans. Pour rappel, en plus des personnages déjà révélés comme les protagonistes, le soft disposera d’au moins 30 personnages jouables en tout.

Si vous aviez manqué les adaptations vidéoludiques, on précise que Attack on Titan 2 est la suite de Attack on Titan: Wings of Freedom sortie en 2016 sur PS4 et Xbox One. D’ailleurs notre Test était plutôt positif à l’époque, on peut donc dire sans trop s’avancer que la suite sera toujours un bon moyen pour les fans de s’immerger dans l’univers. Il s’agira toujours d’affronter des titans dans des environnements ouverts très spacieux afin d’utiliser le fameux équipement tridimensionnel qui permet de virevolter partout, mais surtout de découper les géants en visant la nuque de préférence.

Le titre proposera de créer votre propre personnage à travers un système de personnalisation assez poussé et de vivre une histoire parallèle au scénario, et tout ça validé évidemment par l’auteur. Les combats entre titans devraient également être plus travaillés que le précédent volet et de nouvelles fonctionnalités seront de la partie dont un mode coopération online.

On attend Attack on Titan 2 pour le 20 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.

attack-on-titan-2-newsattack-on-titan-2-news2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp