Quand le visage de Gabe Newell est utilisé pour vendre des sous-vêtements

Quand le visage de Gabe Newell est utilisé pour vendre des sous-vêtements
Avec une boite ne pouvant contenir que deux caleçons...
Temps de lecture : 2 min.

Quand il n’est pas occupé à enregistrer des packs de voix pour DOTA 2 ou de blaguer sur Half Life 3, il semblerait que Gabe Newell joue les mannequins pour une marque de sous-vêtement. A défaut de développer l’Arlésienne de Valve ou de compter les liasses de billets engendrées par la plateforme Valve, l’homme s’occupe comme il peut. Blague à part, la nouvelle insolite du jour a été rapportée sur la plateforme Reddit. En effet, l’un des utilisateurs a posté une photo où l’on peut voir Gambe Newell sur une boite de sous-vêtements extra large de la marque Long Dian (ou Long D, chacun interprétera ça comme il l’entend) dans ce qu’il semblerait être un grand magasin chinois.

Quand le visage de Gabe Newell est utilisé pour vendre des sous-vêtements 1

Pour ceux qui sont accoutumés à l’univers du jeu vidéo, et plus particulièrement sur la toile, il n’est pas rare que le visage de ce bon vieux Gabe soit utilisé pour de nombreux « memes », comme celui des soldes Steam où il est représenté tel un seigneur baignant dans la lumière et les réductions. Bien évidemment, il est évident que son image a été utilisée sans son accord dans le cas ici présent, on remarque en outre que le visage (deuxième résultat via la recherche sur Google image par ailleurs) a été rapidement photoshopé. Il faut garder à l’esprit que  la photo ci-dessus peut être une mauvaise farce car il est impossible de trouver le produit sur le net pour l’instant. Certains utilisateurs en profitent même pour faire un bon trait d’humour en pointant du doigt que la boite ne contiendrait que deux sous-vêtements. Il s’agit d’une référence au fait que Gabe Newell ne puisse pas compter jusqu’à trois.

L’annonce d’un Half Life 3 reste encore peu probable, cependant Valve a clairement donné des signes positifs avec une envie de refaire des jeux. Artifact, sorti en décembre 2018, est d’ailleurs le premier d’une longue lignée d’après certaines déclarations. En outre, le retour de Eric Wolpaw (scénariste sur Half Life 2, Left 4 Dead ou encore Portal) donne de bons espoirs pour la suite. On espère un retour en force de Valve sous peine d’être bientôt forcé à poser pour vendre des caleçons.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp