Quake Champions : Entrez dans l’arène Burial Chamber

Quake Champions refait parler de lui par l'intermédiaire de la présentation vidéo de l'arène répondant au nom de Burial Chamber.

Quake Champions continue de se dévoiler peu à peu et après la présentation de Scalebearer, on nous présente aujourd’hui en vidéo une nouvelle zone de combat et il s’agit de l’arène Burial Chamber. Découvrons tout cela ensemble.

Une arène d’enfer

Burial Chamber est donc l’une des arènes de ce Quake Champions et c’est une zone de combat proche de l’idée que l’on se fait de l’enfer ! Effectivement, il faudra faire attention à la lave et aux passages où vous allez être particulièrement exposé à des tirs de roquette qui ne manqueront pas de vous faire exploser en morceaux.

De plus, il est noté que les snipers se sentiront fortement à l’aise dans cet environnement qui abrite d’ailleurs à son entrée les ossements d’une créature géante ! Bref, une ambiance très oppressante mais au final, c’est un terrain de jeu qui saura offrir l’expérience recherchée à tous les fanatiques de l’univers de Quake.

Pour rappel, sachez que les inscriptions pour participer à la bêta fermée de Quake Champions sont ouvertes et que vous pouvez retrouvez les modalités à cette adresse. Pour le moment, le jeu n’est prévu que sur nos chers PC. Plus d’informations à venir prochainement. Nos impressions arriveront dans la foulée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp