Quake Champions : Présentation des classes

Quake Champions

Id Software continu de surfer sur la fibre nostalgique des joueurs de FPS, après avoir sorti Doom il y a plus de deux mois maintenant, le studio avait annoncé le retour de Quake lors de la conférence de l’éditeur Bethesda à l’E3 2016. Hier, l’éditeur a communiqué une vidéo consacrée à Quake Champions, dans lequel il aborde quelques détails intéressants concernant le système de classe.

C’est le directeur du studio d’Id Software, Tim Willits qui aborde le sujet via une vidéo sur YouTube. Ce dernier nous explique que le jeu contiendra un système de classe. Ces dernières aussi appelées « Champions » proposeront une jouabilité différente, notamment via des capacités spécifiques, voici la liste:

  • Champion Ranger : Issu du premier Quake, ce champion pourra se téléporter à l’aide d’une orbe en la lançant là où il souhaite aller.
  • Champion Visor : Issu de Quake III Arena, Visor aura la possibilité de voir les ennemis à travers les éléments du décor.
  • Champion Nyx : Nouvelle venue dans le roster, elle aura la possibilité de se déplacer très rapidement et sera intouchable lors de ces phases.
  • Champion Scale Bearer : Nouveau également, ce champion fait office de Tank en chargeant sur l’ennemi pour les frapper violamment.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment, on espère le voir arriver en fin d’année ou début d’année prochaine, le développement étant assez bien avancé.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des