Psychonauts 2 : Starbreeze sera l’éditeur du jeu de Double Fine Productions !

psychonauts 2 1

Alors que Psychonauts 2 avait d’ores et déjà réussi sa campagne sur Fig à cette adresse avec plus de 3.829.024 $ récoltés sur les 3.300.00 $ demandés soit un objectif atteint à 116 %, voilà que la future production de Double Fine vient de se trouver un éditeur plutôt connu.

Cet éditeur, ce sera donc Starbreeze Studios, une boîte que l’on connait forcément pour nous avoir gratifié de The Darkness, ou encore Brothers : A Tale of Two Sons, qui se chargera de l’édition du soft. D’ailleurs, à noter que les bougres, comme ils l’indiquent dans un communiqué sur leur site officiel, injecteront pas moins de huit millions de dollars pour donner un gros coup de pouce au titre, et que Double Fine gardera en outre les droits sur sa licence fétiche.

En somme, nous avons là une excellente nouvelle pour Psychonauts 2 qui sera par contre toujours prévu pour une sortie en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Rappelons également qu’une expérience VR débarquera également pour la franchise sur PlayStation VR, à savoir Psychonauts in the Rhombus of Ruin.

Sa date de sortie est toutefois toujours inconnue pour cette expérience VR, et pour terminer cette news, vous pouvez visionner une nouvelle vidéo avec Tim Schafer, nous montrant par ailleurs un peu de gameplay pour Psychonauts 2, qui se déroulera après les événements du premier opus, mais aussi de l’expérience VR Psychonauts in the Rhombus of Ruin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.