PSX 2017 : SoulCalibur VI a droit à un nouveau trailer et à des détails supplémentaires

Le titre de Bandai Namco revient partager quelques informations, avec la volonté de revenir aux sources de la série.

Annoncé pour le plus grand bonheur des fans hier lors des Game Awards, SoulCalibur VI revient déjà à l’occasion du PlayStation Expérience 2017 avec un nouveau trailer. Si on ne voit rien de bien nouveau, puisque les personnages présentés sont encore une fois Mitsurugi et Sophitia, on peut voir plus en détail la palette de coups de chacun.

Autre information importante, on apprend que ce sixième épisode reviendra aux origines de la saga, plus précisément dans la temporalité du premier épisode. On pouvait s’en douter en voyant le rajeunissement des deux personnages ci-dessus, mais ne vous attendez pas à ne voir que des anciens personnages au casting, puisque de nouveaux combattants seront aussi de la partie. Une sorte de soft reboot du premier SoulCalibur en somme, qui inclura une nouvelle mécanique de contre, le « Reversal Edge ».

Pour plus de détails, il faudra certainement attendre la semaine prochaine, lors de l’event Bandai Namco. Pour rappel, SoulCalibur VI est annoncé pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp