PSX 2016 : Absolver sort les poings en vidéo et s’offre quelques infos

Encore pendant un panel du PlayStation Experience hier, les développeurs d'Absolver à savoir Sloclap composé d'anciens développeurs d'Ubisoft et de Bioware, ont illustré leur prochaine production avec du gameplay en vidéo.

Même si un trailer a de nouveau été révélé pendant la conférence Sony au PlayStation Experience, il faut bien admettre qu’il n’y avait pas encore d’infos concrètes en ce qui concerne le jeu en lui-même.

Justement, pour corriger enfin cela, Absolver s’est doté d’une nouvelle vidéo de gameplay complète, où nous en apprenons vraiment beaucoup plus sur la production de Sloclap, et force est de constater que le titre s’avère être clairement prometteur.

En plus d’un aspect artistique qui semble véritablement sympathique et bien foutu, Absolver s’offrira un gameplay où vous pourrez justement varier vos coups. Effectivement, il sera possible de choisir et de débloquer différents coups au fil du jeu via un système de deck assez bien pensé.

Les développeurs veulent vraiment laisser la liberté aux joueurs de créer leur propre stratégie pour battre leurs adversaires donc, et à savoir qu’il y aura également au programme une personnalisation de votre personnage, qui augmentera ou baissera certaines de ses statistiques en fonction de certains éléments de personnalisation choisis.

L’aspect personnalisation ne sera pas que cosmétique en somme, et en sus de cela, un mode solo et un mode multijoueur qui ne sera autre que du PvP seront d’ailleurs de la partie.

La connectivité entre les joueurs sera donc bien présente, et notez que ce jeu orienté combat au corps à corps, avec des armes, ou des pouvoirs, sera de sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp