Absolver dévoile une date de sortie pour l’extension Downfall, les détails

Absolver dévoile une date de sortie pour l’extension Downfall, les détails

La prochaine extension d’Absolver dévoile son contenu et dévoile une date de sortie.

L’excellent jeu de combat en ligne signé Sloclap détail sa prochaine extension et dévoile même une date de sortie. Absolver : Downfall verra le jour à partir du 25 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC.

Downfall, enfin …

Une légende diront certains, mais c’est pourtant bien une réalité, la prochaine extension arrive à la fin du mois. Tandis que le portage sur Xbox One semble trainer du pied, cette extension arrivera gratuitement sur les autres plateformes disponibles. Plusieurs nouveautés sont à prévoir comme l’arrivée d’un nouveau mode, d’un style de combat et tout un tas d’autres équipements.

Le nouveau mode Downfall est défini comme le challenge le plus compliqué à relever à ce jour sur Absolver. Il permettra de parcourir les mines d’Adalian seul ou à plusieurs afin de combattre de nombreux ennemis et trois nouveaux boss. Le style de combat Faejin quant à lui, est annoncé comme compliqué à maîtriser, il permettra aux joueurs de varier entre différentes possibilités offensives et défensives.

Les Challenge de l’Ecole mettront les combattants aux rangs de disciple à l’épreuve. Chaque école prendra part à des combats libres afin de rapporter le plus de points possible. Cette compétition offrira de nouvelles récompenses et sera remise à zéro toutes les trois semaines. Pour finir, cette mise à jour apportera de nouveaux sets d’équipements, émotes et intros pour le mode PvP.

Absolver : Downfall sera disponible à partir du 25 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *