Psikyo Shooting Stars Bravo est disponible sur Nintendo Switch

Le catalogue de la Nintendo Switch s’étoffe avec du rétro : Psikyo Shooting Stars Bravo est désormais disponible, accompagné de Psikyo Shooting Stars Alpha. Ce ne sont pas moins de 6 jeux de type shoot’em up, créés par le studio japonais Psikyo, qui sont regroupés.

La liste des jeux

Vous retrouverez dans Psikyo Shooting Stars Bravo :

  • Samurai Aces Episode I : 6 héros sont chargés de sauver la fille d’un shogun, avant qu’elle soit sacrifiée par une secte lors d’un rituel.
  • Samurai Aces Episode II: TENGAI
  • Samurai Aces Episode III: SENGOKY CANNON
  • Gunbird : Une sorcière, un robot, un aventurier équipé d’un jet pack, un expert en arts martiaux et un singe partent à la recherche d’un miroir capable d’exaucer les souhaits.
  • Gunbird 2 : Cette fois, ce sont 7 héros qui partent à la recherche d’une potion, elle aussi capable d’exaucer leurs souhaits.
  • Gunbarich : Mélange de casse-briques et de shoot’em up. L’histoire lie Marion, une jeune sorcière, et Grutan.

Une édition limitée est également disponible à l’achat. Elle contient, en plus du jeu : un artbook, la collection des bandes originales « Bravo Code Red » sur 3 CDs, des illustrations et une boîte collector.

Psikyo Shooting Stars Bravo est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des