PS4 Neo et Xbox One Scorpio : EA, Ubisoft et Take-Two en mode positive attitude

PS4 Neo Xbox One Scorpio 1

Qu’on se le dise, l’annonce de ces consoles légèrement plus puissantes que ses consœurs n’a pas forcément fait plaisir à bon nombre de joueurs, qui n’ont pas forcément l’envie de changer encore de PS4 ou Xbox One alors que ces dernières sont sorties il y a environ 3 ans.

C’est compréhensible mais cependant, EA, Ubisoft et Take-Two ont tenus à prendre la parole au micro de GamesIndustry concernant cette épineuse question, et se veulent pour le coup plutôt rassurants envers les gamers.

Tout d’abord, c’est Laura Miele, la Vice-présidente de la publication chez EA qui prend la parole :

« Je vois cela comme une évolution très positive de la stratégie d’entreprise pour les joueurs, notre industrie et certainement pour EA […] L’idée est que nous n’aurons pas réellement une fin ou un début de cycle. Je pense que ce sera une place très positive pour nous, nos partenaires, mais également pour les joueurs. »

Au tour maintenant de Alain Corre, directeur exécutif d’Ubisoft, d’y aller de sa déclaration, et qui précise qu’Ubisoft développera ses jeux « autant sur consoles actuelles que sur les futures consoles un peu plus puissantes, histoire de ne pas diviser la communauté. ». Cela leur permettra pour le coup de tirer partie de la puissance de la PS4 Neo et Xbox One Scorpio, tout en proposant des jeux de très bonnes qualités sur les consoles actuelles.

Pour terminer, nous avons enfin Take-Two, dont le patron Strauss Zelnick estime que rien ne va changer pour son entreprise : 

« Cela ne changera en rien nos activités. Nous continuerons de proposer les meilleurs produits sur le marché du jeu vidéo, et nous repousserons les limites de la technologie que nous aurons à disposition. »

En somme, même si rien ne change du côté de Take-Two à leur sens, il semblerait bien que EA et Ubisoft voit d’un bon oeil cette PS4 Neo et Xbox One Scorpio, qui permettront à ces deux éditeurs de proposer quasiment la même qualité de leurs jeux sur consoles actuelles comme sur les nouvelles consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.