La PS4 Neo 4K devrait bien arriver cette année pour 399€

PS4K 1

Vous le savez, Microsoft & Sony étaient tous les deux sur de nouveaux projets pour leur machine, avec une génération de consoles qui est censé désormais suivre le marché du mobile, c’est à dire des sorties plus régulières mais certainement, avec moins d’écarts technologiques, comme nous connaissons par exemple avec l’iPhone, iPhone+, iPhone S, etc…

Si la firme californienne a déjà teasé et parlé de son Project Scorpio à l’E3 2016, en plus d’avoir présenté une Xbox One Slim, Sony n’a quant à lui, rien présenté au cours du salon et c’est plutôt étonnant.

Cependant, la nouvelle machine devrait bel et bien sortir cette année, comme nous le dit Tidux, un insider sur Twitter. Celui-ci est connu – tout comme Shinobi602, pour avoir des sources sûres qui se vérifient à chaque fois. Et nos deux hommes, depuis des lustres, nous lancent des rumeurs qui se confirment dans la foulée. On peut donc appuyer la véracité de l’information.

Selon lui, la PlayStation 4 Neo, qui devrait arriver avec le support de la 4K, est toujours bien prévu cette année et serait vendue aux prix de 399€, soit à un prix similaire de la console actuelle. Elle accueillerait bien le 4K et ferait tourner tous les jeux de la génération actuelle.

On vous en parlait déjà à cette adresse, la nouvelle machine du géant nippon est bien prévue pour 2016 – ou tout du moins pour l’année fiscale d’ici mars 2017.

Andrew House, notre homme estampillé Sony, pourrait donc très bien officialiser la machine peu de temps avant sa sortie, contrairement à Phil Spencer qui nous a parlé de la sienne plus d’un an avant sa sortie.

Peut-être une présentation spécifique au cours d’un événement online ? A moins que le géant n’attende la Gamescom ou plus certainement, le Tokyo Game Show ou le PlayStation Experience en fin d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.