PS4 : Une mise à jour pour apporter le HDR, la 4.0 dans la foulée ?

ps4 1

Alors que l’on ne parle que de la PlayStation 4 Pro, annoncée au cours du PlayStation Meeting hier soir, ce n’est pas la seule information qui est tombée : En effet, s’il semblerait que tout soit axé sur les prouesses techniques et l’arrivée de la 4K, la firme nippone a également annoncée l’arrivée d’une mise à jour la semaine prochaine.

Celle-ci permettra à toutes les consoles PlayStation 4 de supporter le HDR, une technologie déjà mise en place du côté Microsoft sur sa Xbox One pour améliorer le rendu visuel et apporter une image plus contrastée et de meilleure qualité.

Mais étant donné que nous sommes toujours sans date de sortie de la fameuse mise à jour 4.0, intitulée Shingen, il se pourrait bien que le constructeur japonais en profite pour déployer cette dernière dans la foulée, en apportant des nouveautés et fonctionnalités non négligeables, comme l’arrivée des fameux dossiers et répertoires avec la nouvelle interface.

Un peu tôt pour la déployer, mais après tout, pourquoi pas, les phases de bêta s’étant déroulées en août dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.