PS4 : La mise à jour 5.0 ouvre ses inscriptions pour la bêta

PS4 1

La prochaine version de la PlayStation 4 est en préparatif avec la mise à jour 5.0 déjà dans le viseur du constructeur. Comme à chaque patch majeur, Sony propose à quelques chanceux d’essayer les nouveautés à travers une bêta.

Si jamais vous souhaitez justement connaître ces changements en avance et pouvoir découvrir les nouvelles fonctionnalités, sachez que la mise à jour 5.0 vient d’ouvrir ses inscriptions. Il est donc possible de s’enregistrer à cette adresse avec une phase de test prévue début août.

Mise à jour 5.0 PlayStation, que peut-on en attendre ?

A vrai dire, aucune information n’est pour le moment tombée sur cette nouvelle mise à jour. Il y a fort à parier cependant que des améliorations de l’interface soit dans la ligne de mire avec aussi, une optimisation du chat vocal pour préparer le terrain de la rentrée.

Il n’est pas totalement impossible que Sony améliore ses services de streaming et son service vidéo. La dernière mise à jour en date permettait de bonifier un peu les applications vidéos notamment avec un regroupement des applications Netflix, OCS, YouTube ou encore Twitch.

A vrai dire, cela ne serait pas étonnant, quelques lenteurs ont été constatés et cela fait un petit moment que Twitch, par exemple, n’a pas eu droit à un lifting. De plus, avec l’arrivée de Beam du côté de la Xbox One, la PlayStation 4 est, il faut l’avouer, un peu à la traîne sur le chemin du streaming.

D’ailleurs, sachez qu’il faut 18 ans pour s’inscrire à la bêta de cette MàJ 5.0 de la PS4. On vous tiendra bien évidemment au courant des annonces d’ici là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.