PS4 : La mise à jour 4.72 disponible au téléchargement

PlayStation 4

Sony a déployé une nouvelle version de son firmware avec la mise à jour 4.72, d’ores et déjà disponible au téléchargement sur PlayStation 4. Celle-ci pèse 340,6 Mo et tout comme la MàJ 4.71, elle n’apporte qu’une optimisation du système.

Ainsi et comme la firme nippone le précise, la MàJ 4.72 apporte une meilleure stabilité de la machine. Néanmoins, si l’on en croit un message de Square Enix, elle permet également de corriger un problème du côté de Final Fantasy XIV qui proposait aux utilisateurs une mise à jour colossale suite à une mauvaise manipulation au moment d’éteindre la console.

Bref, une mise à jour des plus banales mais pensez tout de même à la télécharger un peu en avance, notamment si vous souhaitez jouer en ligne.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.