La PS4 Slim Edition limitée Days of Play 2019 est en précommande

La PS4 Slim Edition limitée Days of Play 2019 est en précommande

C'est le moment de craquer !

Comme tous les ans, Sony va proposer une période de promotions avec les Days of Play 2019. Pendant 11 jours, du 7 au 17 juin, il sera possible de profiter de nombreuses soldes et autres bons plans sur les jeux, mais également sur les consoles, accessoires et autres produits du constructeur. Parmi tout ça, on retrouve une PS4 édition limitée disponible à cette adresse.

Attention, stock limité

Tout comme l’année passée, il sera possible de mettre la main sur une PlayStation 4 édition limitée. Les Days of Play 2019 ne dérogent pas à la règle et c’est une PS4 Slim 1 To qui est proposée, la Steel Black. Elle est accompagnée d’une manette DualShock 4 et elle sortira le 7 juin prochain, date de début des promotions.

Sony a rappelé qu’il s’agit d’un stock limité. On ne sait pas combien il y en aura dans la nature, mais ce qui est sûr, c’est que si vous souhaitez craquer dessus, vaut mieux ne pas tarder. Son prix est fixé à 299.99€. Les revendeurs listent pour le moment un prix plus élevé, mais elle passera bien à ce prix lors de sa sortie.

Cliquez ici pour précommander et réserver la PS4 Slim Edition limitée Days of Play

 

ps4

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp